Jean-Marc BADAROUX

Fondateur Directeur

Jean-Marc Badaroux nudge marketing
Jean-Marc Badaroux

Avant de découvrir le Nudge en 2014, Jean-Marc fut créatif en agences de communication durant plus de 30 ans. Tout d’abord en tant que Concepteur-Rédacteur

(Robert & Partners, Grey, Apache Paris, Alliance, K-Agency, Dufresne & Corrigan…).

Il a travaillé sur la conception de campagnes multicanaux d’image

et de lancement de marques, et d’animation de réseaux.

Par la suite Directeur de Création, il a encadré des équipes de créatifs sur la stratégie de communication de grandes marques comme Nokia, Orange, FNAC, Pizza Hut…

 

Fondateur et Directeur de NUDGE ME depuis 2015, Jean-Marc travaille à promouvoir l’utilisation du Nudge sur les grandes causes nationales d’intérêt général comme le Développement Durable, la Sécurité, la Santé ou le Civisme. Il anime depuis deux ans un atelier de formation Nudge chez ABILWAYS, sur Paris et Lyon.

 

Passionné de voile, diplômé « Capitaine 200 » et ancien membre du « Pôle Course » au CNTL

de Marseille, Jean-Marc navigue sur l’eau à la force du vent depuis plus de 40 ans.